Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En grève de la faim à Mimizan pour les taureaux, du 31/07 au 23/08/2013
26 janvier 2014

Le préfet des Landes n'aime pas les animaux

Il est encore temps de vous souhaiter une belle année 2014 !

Cependant elle risque de ne pas s'améliorer beaucoup pour les animaux dans le département des Landes. A lire un article dans le journal (pro-corrida) Sud Ouest du 26 janvier, Claude Morel le préfet de ce département, déclare "qu'il faut protéger les Landais face aux anti, les anti-corrida, les anti-chasse, les anti-gavage." : http://www.sudouest.fr/2014/01/20/il-faut-proteger-les-landais-face-aux-anti-1434798-3452.php

Lamentable représentant de l'état, qui devrait plutôt représenter la neutralité idéologique et l'éthique, c'est son travail et il est payé par nos impôts pour ça, pas pour défendre ceux qui massacrent les animaux ! Mais de qui se moque-t-il ?!!

Donc on le sait désormais avec cet article, ce mec nous aurait laisser crever, Sylvie et moi, dans notre grève de la faim.

Autre nouvelle médiocre pour le respect des animaux à Mimizan, l'actuel maire C. Plantier se représente aux élections municipales au mois de mars. Souhaitons évidemment que ce personnage dépourvu de conscience soit battu au profit d'un véritable humain. Aux citoyens mimizannais de voter intelligemment pour un candidat qui a du coeur, s'il y en a un...

Muxus les ami(e)s !

Christophe.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'apprécie le style de votre article, clair et concis à fois. Continuez ainsi.
En grève de la faim à Mimizan pour les taureaux, du 31/07 au 23/08/2013
  • Mes états d'âme lors de ma grève de la faim pour la suppression de la corrida à Mimizan. La corrida n'a aucune tradition historique à Mimizan, cette barbarie y est donc illégale en vertu du code pénal. Christophe Lepretre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité