Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En grève de la faim à Mimizan pour les taureaux, du 31/07 au 23/08/2013
21 août 2013

Suis à Paris

La mairie de Mimizan dédaigne nous accorder une audience depuis le début de notre action (31 juillet). J'ai donc pensé monter dans la capitale aujourd'hui pour déposer une lettre à l'Elysée adressée à François Hollande. Ce serait le gag que les plus grandes instances de la République me reçoivent alors qu'un petit maire provincial nous snobe !...

Le voyage par le train s'est bien déroulé, évidemment un peu fatigué, je n'ai pas l'intention d'aller aux Folies Bergères ce soir !

Promis je vous en dis plus demain.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Le jeûne décuple les forces mentales ; je te félicite Christophe de les utiliser ! :-))<br /> <br /> Votre conviction chevillée au coeur nous donne à nous tous militants une belle leçon d'humilité<br /> <br /> Je vous espère de retour ce soir avec de bonnes nouvelles... On y croit !<br /> <br /> En Communion avec Vous<br /> <br /> Rose
S
on espère que notre président fera preuve d'un peu d'humanité.Bravo à vous deux,Christophe et Sylvie pour votre courage immense face à la barbarie encore légale et si répandue.Mais surtout prenez soin de vous,c'est la torture qui doit et va mourir,nous et les animaux on vous veut vivants!
B
Je suis stupéfaite de votre résistance physique après 3 semaines de jeune. J'admire votre détermination et votre ténacité. Plein de courage. bisou
P
Je vous souhaite énormément de courage ! Ce que vous faites est remarquable et j'espère de tout mon coeur que tout se passera bien pour vous ! <br /> <br /> <br /> <br /> Que la force soit avec vous !
N
Courage à toi et encore félicitations pour ton courage .<br /> <br /> Nicolas Duquerroy
En grève de la faim à Mimizan pour les taureaux, du 31/07 au 23/08/2013
  • Mes états d'âme lors de ma grève de la faim pour la suppression de la corrida à Mimizan. La corrida n'a aucune tradition historique à Mimizan, cette barbarie y est donc illégale en vertu du code pénal. Christophe Lepretre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité