Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En grève de la faim à Mimizan pour les taureaux, du 31/07 au 23/08/2013
20 août 2013

Nous prenons soin de nous

Nouvelle pénible journée pour moi, sans ressort, sans énergie, jusqu'à ce que je me dope aux huiles essentielles ! Je me suis massé les tempes et le plexus et ça m'a fait énormément de bien. Pensez-y c'est un remède naturel qui peut soigner moult problèmes. On était trop diminué physiquement pour aller devant la plage. J'ai les avant-bras et les jambes toutes sèches et blanches, le médecin ignore pourquoi. Je me suis appliqué du beurre de karité, ça va mieux.

Sylvie m'a appris ce soir une triste nouvelle la concernant, merci de lui envoyer svp vos pensées les meilleures.

Les amis, je profite de ce blog pour vous proposer une autre manifestation importante samedi 21/09 à 14h devant le Conseil Economique, Social et Environnemental, 9 place d'Iéna à Paris. Ce sera le premier rassemblement anti-chasse dans la capitale :

 

iena

 

Aussi, il y a l'Initiative Citoyenne de Stop Vivisection, cruciale pour le bien de tous. Attention, il faut rassembler avant le 31/10/2013 un million de signatures en Europe (55 000 signatures en France) afin d'amener le Parlement européen à adopter les méthodes scientifiques modernes plus fiables pour la santé humaine et non cruelles pour les animaux :
https://ec.europa.eu/citizens-initiative/ECI-2012-000007/public/signup.do (vos données ne craignent rien, le site web du Parlement est sécurisé).

RAS de l'administration mimizannaise et gouvernementale. Les Landes sont assurément le seul département à laisser mourir en silence deux grévistes de la faim. Par ailleurs, il nous a été rapportés que la population landaise avait été la moins engagée durant la Résistance sous l'occupation allemande, corrélation ?...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je rappel que des enfants meurent de faim au fait si vous êtes pas au courant... et dire q'on a collaboré a l’occupation allemande c'est plutôt naze par respect pour tous nos grand parents qui ont du subir cela.
D
Sénèque disait : "nul châtiment n'est pire que le supplice du remords".<br /> <br /> J'espère que les indifférents, tant à la vie animale qu'à la vie humaine, seront victimes de ce châtiment !<br /> <br /> Bon courage à Sylvie.
C
N'oublions pas que les chevaux sont aussi des victimes de la corrida.. Maltraités, éventrés, apeurés! En 2012 plus de 80% des gens ne souhaitent pas plus de protections pour les chevaux de corrida, car dans la perversité, leur mort fait aussi partie du "spectacle" !<br /> <br /> Chaque année à peu près 200 chevaux périssent dans les arènes... <br /> <br /> les arènes ne sont en fait que des abattoirs a ciel ouvert.<br /> <br /> faut il etre pourri pour voir de l'art là dedans
D
Sénèque disait : "nul châtiment n'est pire que le supplice du remords".<br /> <br /> J'espère que les indifférents, tant à la vie animale qu'à la vie humaine, seront victimes de ce châtiment !<br /> <br /> Bon courage à Sylvie.
D
Sénèque disait : "nul châtiment n'est pire que le supplice du remords".<br /> <br /> J'espère que les indifférents, tant à la vie animale qu'à la vie humaine, seront victimes de ce châtiment !<br /> <br /> Bon courage à Sylvie.
En grève de la faim à Mimizan pour les taureaux, du 31/07 au 23/08/2013
  • Mes états d'âme lors de ma grève de la faim pour la suppression de la corrida à Mimizan. La corrida n'a aucune tradition historique à Mimizan, cette barbarie y est donc illégale en vertu du code pénal. Christophe Lepretre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité