Nouvelle pénible journée pour moi, sans ressort, sans énergie, jusqu'à ce que je me dope aux huiles essentielles ! Je me suis massé les tempes et le plexus et ça m'a fait énormément de bien. Pensez-y c'est un remède naturel qui peut soigner moult problèmes. On était trop diminué physiquement pour aller devant la plage. J'ai les avant-bras et les jambes toutes sèches et blanches, le médecin ignore pourquoi. Je me suis appliqué du beurre de karité, ça va mieux.

Sylvie m'a appris ce soir une triste nouvelle la concernant, merci de lui envoyer svp vos pensées les meilleures.

Les amis, je profite de ce blog pour vous proposer une autre manifestation importante samedi 21/09 à 14h devant le Conseil Economique, Social et Environnemental, 9 place d'Iéna à Paris. Ce sera le premier rassemblement anti-chasse dans la capitale :

 

iena

 

Aussi, il y a l'Initiative Citoyenne de Stop Vivisection, cruciale pour le bien de tous. Attention, il faut rassembler avant le 31/10/2013 un million de signatures en Europe (55 000 signatures en France) afin d'amener le Parlement européen à adopter les méthodes scientifiques modernes plus fiables pour la santé humaine et non cruelles pour les animaux :
https://ec.europa.eu/citizens-initiative/ECI-2012-000007/public/signup.do (vos données ne craignent rien, le site web du Parlement est sécurisé).

RAS de l'administration mimizannaise et gouvernementale. Les Landes sont assurément le seul département à laisser mourir en silence deux grévistes de la faim. Par ailleurs, il nous a été rapportés que la population landaise avait été la moins engagée durant la Résistance sous l'occupation allemande, corrélation ?...