Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En grève de la faim à Mimizan pour les taureaux, du 31/07 au 23/08/2013
19 août 2013

Epuisé

On a passé la journée avec Christophe Thomas (Fadjen), bien cool. Mais je me suis trainé, les femmes seraient-elles plus résistantes ? A en voir Sylvie, je veux bien le croire car elle n'a pas faibli, mais elle souffre énormément de la faim. 

Visite médicale ce soir, tard, presque deux heures d'attente, y aurait-il une épidémie à Mimizan ?! Notre tension chute, Sylvie 10,5, et me concernant en posture allongée 9,5 (pareille debout), pas terrible... Depuis le début j'ai perdu 9kg, Sylvie 10kg. Le médecin m'a recommandé de dormir beaucoup plus, et de faire une sieste l'après-midi. Donc l'article de ce jour sera bref car je suis très fatigué.

Côté mairie (et pouvoirs publics), toujours l'indifférence complète vis à vis de nous. C'est donc le comportement de nos dirigeants, ils nous montrent ainsi leur piètre niveau de moralité. Je plains leur descendance...

Belle nuit à vous tous, je fonce sous mon duvet !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout plein de courage à vous deux, tout mon soutien pour votre action
M
bonsoir et courage vous deux je sais que certains ne veulent pas lire ou entendre ça mais stoppez ça devient trop grave on vous suivra dans toutes les manifestations <br /> <br /> CHRISTINNE je connais bien ce que vous dites pour avoir subi <br /> <br /> cette annee ce st des militants a PARIS qui ont été violemment secoues et blesses par les forces de l ordre <br /> <br /> ON NE PEUT RIEN ATTENDRE DE CES GENS !!ils ne st pas humains et ont UN PORTE MONNAIE à la place du cœur <br /> <br /> CHRISTOPHE SYLVIE je vais partager vos demandes de manifestation
M
Fermeture des services municipaux<br /> <br /> déjà plus de maire !!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Les service municipaux de la commune de Mimizan seront fermés le vendredi 23 août en raison des fêtes locales. Réouverture des services lundi 26 août dès 8 heures.
L
Vous n'avez plus à démontrer votre courage et après la lecture de tous les messages de vos ,nos amis, s'il vous plait n'allez pas jusqu'au point de non retour, votre courage et votre détermination prouvent que nous tous avons besoin de vous pour continuer AVEC VOUS!!!
C
pour répondre a cytoyenne 44: si si, un gouvernement de gauche a déjà répondu a une manifestation pacifique. monsieur miterrand a fait donner le canon a eau et des gaz lacrymo sur les infirmieres en 1991.... en revanche il suffit que les " viandards" de tout poil froncent les sourcils pour que les politiques claquent du fessier. gageons qu'à la manif du 24 l'armée va etre là pour proteger les pauvres afiocs de vos assauts.
En grève de la faim à Mimizan pour les taureaux, du 31/07 au 23/08/2013
  • Mes états d'âme lors de ma grève de la faim pour la suppression de la corrida à Mimizan. La corrida n'a aucune tradition historique à Mimizan, cette barbarie y est donc illégale en vertu du code pénal. Christophe Lepretre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité