Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En grève de la faim à Mimizan pour les taureaux, du 31/07 au 23/08/2013
12 août 2013

Moralement, ça va fort !

Nos voisins si serviables sont partis ce matin, on les regrette. On partageait le même terrain, et une gaffe venant de ceux qui gèrent les occupations des emplacements a manqué de nous déloger. Or, il nous faut absolument de l'électricité et il ne reste aucun terrain disponible avec une borne. Sylvie a dû pousser une gueulante (preuve qu'elle peut encore avoir du répondant !) pour forcer les gérants à nous garder où l'on est, ouf ! Comme quoi souvent, si vous n'haussez pas le ton, si vous n'insistez pas, vous vous faites rouler malgré une erreur dont vous n'êtes aucunement responsable.

Aujourd'hui je me suis senti sans ressort, donc nous ne sommes pas allés devant la plage, les sacs de tracts se font lourds. Je suis allé uniquement repérer l'itinéraire de la manifestation du 24/08. Ce sera le même que celui de l'an dernier, si le maire ne fait pas une crise de "Valls-inite" en nous éloignant autoritairement à l'extrémité de la ville. La préfecture est prévenue, je ne pourrais pas répondre de la réaction des militants citoyens défenseurs du Vivant qui n'accepteront pas une nouvelle décision à l'encontre de la liberté de manifester, à fortiori suite à notre grève de la faim. Mais bon, on espère toujours que la conscience pénètre le coeur et l'esprit du conseil municipal mimizannais pour que son intérêt morbide disparaisse de voir des herbivores se faire martyriser.

Le médecin a noté la même perte de poids chez Sylvie et moi depuis le début de notre jeûne, 7kg. Notre tension est basse en station debout, 10,5 pour elle et 9,5 pour moi. Il pense que le sodium contenu dans l'eau minérale gazeuse suffit à notre organisme pour l'instant, mais après... Je n'ai pas d'actions dans les eaux pétillantes, mais on change de marque, pour indication, c'est la St Yorre qui contient le plus de minéraux, et le gaz est davantage naturel.

Nous allons passer une analyse sanguine dans les jours prochains, et Sylvie m'a demandé machinalement s'il fallait être à jeun !!...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
je transmets chaque soir la petition a toutes les adresses qui sont stockées dans ma boite mail depuis 5 ans. ça fait du monde...........sur la quantité, j'espere avoir touché des gens biens. bon courage a vous
N
une énoooorme pensée pour vous deux dans cet environnement hostile... Faites attention à vous parce que la PA a besoin de vous. Vous êtes dans mon <3
L
On vous aime beaucoup. Nos pensées vous accompagnent toujours, bien sur.<br /> <br /> J'aimerais tellement que ça aille plus vite moi aussi : à Dax, ça se prépare pour les fêtes aussi. J'essaye de trouver au fond de moi toute la force nécessaire pour ne pas être dans la tristesse. Vous avec une très grande force pour tenir le coup.<br /> <br /> Tant de gens ne comprennent pas les effets néfastes quand ils mangent de la viande. Pleins d'idées fausses à ce propos. <br /> <br /> Egalement, ils faudrait que les gens sachent que les animaux ont une conscience... Tant de choses à dire dessus..<br /> <br /> Je demande que toutes les associations oublient leur différent, ce n'est que de l'égo, réunissez vous tous, s'il vous plait, soyons tous ensemble.<br /> <br /> Mettez vous à la place de l'animal , lachons prise, et enfin bientot j'espère, très bientot les arênes seront détruites à jamais...<br /> <br /> Vous êtes vraiment très courageux,avec l'humour en plus !<br /> <br /> Prenez grand soin de vous et reposez-vous. Ecoutez votre corps.<br /> <br /> Moi aussi, la bougie est toujours là. Plus que jamais.
S
Contre la corrida
B
bravo et mille merci pour votre action<br /> <br /> svp ne mettez pas votre vie en danger<br /> <br /> <br /> <br /> nous ne souhaitons pas de martyrs dans notre noble cause<br /> <br /> bises à vous 2
En grève de la faim à Mimizan pour les taureaux, du 31/07 au 23/08/2013
  • Mes états d'âme lors de ma grève de la faim pour la suppression de la corrida à Mimizan. La corrida n'a aucune tradition historique à Mimizan, cette barbarie y est donc illégale en vertu du code pénal. Christophe Lepretre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité