Nos voisins si serviables sont partis ce matin, on les regrette. On partageait le même terrain, et une gaffe venant de ceux qui gèrent les occupations des emplacements a manqué de nous déloger. Or, il nous faut absolument de l'électricité et il ne reste aucun terrain disponible avec une borne. Sylvie a dû pousser une gueulante (preuve qu'elle peut encore avoir du répondant !) pour forcer les gérants à nous garder où l'on est, ouf ! Comme quoi souvent, si vous n'haussez pas le ton, si vous n'insistez pas, vous vous faites rouler malgré une erreur dont vous n'êtes aucunement responsable.

Aujourd'hui je me suis senti sans ressort, donc nous ne sommes pas allés devant la plage, les sacs de tracts se font lourds. Je suis allé uniquement repérer l'itinéraire de la manifestation du 24/08. Ce sera le même que celui de l'an dernier, si le maire ne fait pas une crise de "Valls-inite" en nous éloignant autoritairement à l'extrémité de la ville. La préfecture est prévenue, je ne pourrais pas répondre de la réaction des militants citoyens défenseurs du Vivant qui n'accepteront pas une nouvelle décision à l'encontre de la liberté de manifester, à fortiori suite à notre grève de la faim. Mais bon, on espère toujours que la conscience pénètre le coeur et l'esprit du conseil municipal mimizannais pour que son intérêt morbide disparaisse de voir des herbivores se faire martyriser.

Le médecin a noté la même perte de poids chez Sylvie et moi depuis le début de notre jeûne, 7kg. Notre tension est basse en station debout, 10,5 pour elle et 9,5 pour moi. Il pense que le sodium contenu dans l'eau minérale gazeuse suffit à notre organisme pour l'instant, mais après... Je n'ai pas d'actions dans les eaux pétillantes, mais on change de marque, pour indication, c'est la St Yorre qui contient le plus de minéraux, et le gaz est davantage naturel.

Nous allons passer une analyse sanguine dans les jours prochains, et Sylvie m'a demandé machinalement s'il fallait être à jeun !!...