"La corrida n'a rien à faire à Mimizan ! Je ne comprends pas pourquoi le maire a accepté ça." nous a dit un retraité de Mimizan cette après-midi. "Ma fille joue dans une banda et va peut-être aller jouer à la corrida le 24, j'espère qu'elle n'ira pas car je sais qu'elle ne va pas aimer, comme moi. Pourtant je suis antillais et là-bas, il y a des combats de coqs mais je n'irai jamais assister à une corrida.", nous disait un autre résidant mimizannais. C'est toujours plaisant d'entendre ces paroles de locaux.

On a revu le médecin aujourd'hui, on maigrit normalement. Mais selon lui, nous ne tiendrons pas deux semaines supplémentaires, forcément à un moment on sera trop faible avec la chaleur, et par rapport à notre tension. Il nous a conseillé de boire de la Badoit pour le sodium. Un médecin interne lui a suggéré du Coca, curieux non ? J'avoue que ça fait du bien d'avaler de la flotte un peu gazeuse et salée.

Nous sommes allés alors dévaliser le centre commercial d'eaux. Alors que tout le monde autour de nous profite de cette période de fêtes estivales diverses en faisant souvent quelques excès, la caissière a dû imaginer qu'on avait une super indigestion ou gueule de bois ! Ce n'est pas trop dans mes habitudes d'acheter tant d'eaux minérales, mais bon, on n'est pas tous les jours en "vacances" !

Pour rappel, l'annonce de nos deux manifestations : http://www.reseauanimavie.fr/2013/05/manifester-mimizan-cest-refuser-la.html

Je vous laisse car le médecin m'a dit de dormir plus et demain je me lève tôt.